Qui, où et comment utiliser AQUAPOP ?

Utilisations:

Santé et bien-être

 

Grâce à sa texture, sa résistance  et à son caractère hypoallergéne, la lingette AQUAPOP est parfaitement adaptée à vos soins quotidiens, que ce soit pour appliquer un démaquillant avec douceur, pour soigner une blessure et faire un bandage, ou pour essuyer la peau des enfants qui sont sensibles aux produits chimiques. 

Gastronomie et catering

 

Le petit plus qui fait la différence. Offrez une lingette AQUAPOP humidifiée à l'eau chaude en début de repas en attendant l'apéritif et/ou en fin de repas avec des miniardises et vous enchanterez à coup sûr vos convives.

Fini les lingettes citronnées qui vous laissent une odeur désagréable sur les mains. Proposez à vos hôtes avec des fruits de mers, poulet ou autres une lingette 100% naturelle à tremper dans un petite coupelle remplie d'eau et de citron naturel, l'effet est garantie.

Loisirs

 

En vacance, en balade, en pique-nique ou pour vous accompagner dans vos activités sportives, pensez à prendre avec vous vos lingettes AQUAPOP. Petites, discrètes, elles seront toujours vous rendre service pour vous laver les mains, le visage ou tout simplement vous rafraichir. Une fois décompressées et séches, vous pourrez même les utiliser pour laver vos lunettes ou votre verrerie. Aussi efficace qu'une serviette microfibre.